FAQ

Spécialiste de la lumière pulsée

FAQ

Notre équipe répond à vos questions

Contrairement à l’épilation à la cire qui arrache le poil sans détruire la racine, la lumière pulsée Eurofeedback émet un faisceau de lumière contrôlé, absorbé par la mélanine de la tige du poil et de sa racine. Ce faisceau de lumière est transformé en chaleur, ce qui entraine la destruction des papilles nourricières des poils en phase de croissance (anagène).

Tous les poils flashés par la lumière pulsée Eurofeedback tombent naturellement une dizaine de jours après la séance, on parle alors de soin photopilaire.

Plusieurs séances sont nécessaires pour éliminer définitivement tous les poils disgracieux d’une zone. Les poils détruits par la lumière pulsée Eurofeedback ne repousseront pas. Par contre, des changements hormonaux ainsi que des traitements médicamenteux peuvent influencer la pousse de nouveaux poils.

La technologie high-tech de la lumière pulsée Eurofeedback, études cliniques à l’appui, garantit les meilleurs résultats, en toute sécurité. L’exclusivité des nouvelles technologies et procédés utilisés pour la sécurité et l’efficacité des soins est garantie par de nombreux brevets internationaux. Les séances sont plus rapides et les formules moins coûteuses que par d’autres techniques de photodépilation comme le laser.

Les spécialistes de la lumière pulsée Eurofeedback vous assurent un accompagnement de qualité.

L’élimination de 90% des poils s’obtient en moyenne en 6 séances en fonction de la nature de la pilosité et de la zone à traiter.
Dès la 1re séance, on observe une nette diminution de la repousse.
Les séances sont espacées de 1 mois ½ à 2 mois ½ en fonction du cycle de repousse.
La peau devient nette et lisse pour longtemps et pour votre plus grande satisfaction !

Le brevet permet également d’obtenir un résultat sur les poils blonds, roux et blancs qui sont peu ou pas pigmentés et donc insensibles à la lumière pulsée classique.

La lumière pulsée ne permet pas de supprimer les duvets.

La Technologie Eurofeedback répond aux exigences des femmes comme des hommes à partir de 15 ans (sur autorisation parentale). Elle offre d’excellents résultats sur toutes les zones du corps et du visage, en toute sécurité.
Seule la partie inférieure des sourcils ne peut être flashée.

La surface traitée est exposée pendant une fraction de seconde à un flash de lumière parfaitement adapté à chaque type de peau. La sensation est semblable à un picotement bref lorsque la lumière atteint sa cible.

La lumière pulsée Eurofeedback offre un soin sécurisé. Si le protocole est respecté, l’utilisation est sûre et sans effet secondaire. Seules quelques rougeurs liées à la sensibilité de la peau peuvent apparaître et disparaître en quelques minutes. D’autres effets peuvent survenir mais sont rares.

Eviter l’exposition au soleil et aux UV avant et après les séances ainsi que la prise de médicaments photosensibilisants.

Demandez conseil à l’expert Eurofeedback de votre centre pour connaître toutes les recommandations liées aux soins de photodépilation et de rajeunissement.

Contactez-nous

Les séances sont espacées en moyenne de 6 à 10 semaines en fonction du cycle de repousse de la zone.
Il est possible de dépiler des poils foncés sur tout phototype selon le modèle de machine. Seul le modèle Anthélia®, réservé aux médecins, permet de dépiler les peaux noires, plus sensibles à la lumière en raison du fort taux de mélanine présent dans la peau.